Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monique Jones

Monique Jones

Étés vous plutôt méfiant envers vos amis ou vos ennemis?

Avez vous une confiance envers aveugle envers vos meilleurs amis? EN SAVOIR PLUS >>>




Etes vous plutôt méfiant.( dsl pour la faute )
Avez vous une confiance aveugle envers vos amis ( dsl pour les fautes )
Les deux, mais de toute façon, je suis méfiant avec beaucoup de personnes. L'histoire m'a appris que de certaines relations amicales, la trahison et les coups par derrière étaient plus monnaie courante qu'on ne peut l'imaginer. C'est aussi pour cela que je suis par nature assez distant.
Je me méfie plus de mes amis que de mes ennemis. Car mes ennemis, je les ai calculés et je les ai basé sur le plus bas de l'échelle de confiance, donc je pars du principe qu'un ennemi est un danger permanent. On le sait, c'est clair, donc pas d'ambiguité. Pour les amis, c'est plus délicat car parfois, les crasses peuvent venir de ceux qui semblaient nous estimer et qu'on estimait. C'est bien plus souvent ceux-là qui peuvent nous faire le plus de soucis.
Heureusement, j'ai des amis aussi avec qui le contact est plutôt bon, mais je garderai toujours une part de méfiance.
Il n'y a en aucune façon de confiance aveugle même d'amis de longue date. L'humain est suffisamment complexe pour pouvoir s'en méfier et qu'il est toujours bon, un minimum de rester sur ses gardes.
je suis beaucoup plus méfiants envers mes amis car mes ennemis je les connais
envers amis ou amies car se sert de se que on leurs dit tout pour bien planter couteau,bise
aucun problème, aucun ennemi , des amis fidèles que du bonheur!
mes amis mes emmerdes mes problèmes mes ennemis je m'en fiche

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Saucisse de porc La composition nutritionnelle de Saucisse de Morteau a l'eau : calories, proteines, glucides, lipides, fibres, sel, mineraux et vitamines. Recette de Saucisse de Morteau aux pommes de terre: il n'est pas toujours necessaire de faire une recette tres
  • Impots.gouv La déclaration d'impôt 2020 doit être remplie et déposée avant les dates limites fixées par les services des impôts. Des dates limites qui varient entre mai et juin, selon les départements. L'admin
  • Sean Combs
  • Je n'ai pas fait un gâteau avec Philippe Conticini Atelier Philippe Conticini - 59 boulevard Camélinat, 92230 Gennevilliers - Note de 4.8 sur la base de 26 avis «Un immense chef, qui réussit à nous. Le pâtissier Philippe Conticini n'a de cesse de réinventer ses cr&eac
  • Aidez moi a interpreter ce sms de mon ex? "je l'ai revu ce soir car je m'etais proposer pour lui remplacer sa roue de secous car cela faisit 2 jours que sa voiture étais bloqué,malgré qu'on est plus ensemble depuis 2 mois ,que ça fait 2 semaines que je l'ignore meme si elle m'avais envoyé un" EN SAVOIR PLUS
  • Qui suis je.cette question me bouleverse? bonjour.je suis une jeune femme de 23 ans.je me dit lesbienne mais je ne sais pas il y a quelque chose qui coince et me rend mal.je ne suis tombée amoureuse que de fille avec de trés faibles élans pour les garçons (mais vraiment ils ne m'attirent pa
  • Je l'ai dit en parlant d'un acteur.Ai-je fauté? Un vrai mec hétéro peut il dire qu'il trouve un autre mec beau gosse, ou ça ne se fait pas?
  • il y a 2 mois, alors que je.avec ma copine, je me suis blesser ( je me suis trompé et me suis frotter contre le tapis) je me suis soigner.mais maintenant si j'essaye de me branl. je me blesse I have a problem?
  • qui me suit?:D Je propoze que tous ceux qui font plus de 2 faute d'orthographe par phrase sois chatier en place publique,?
  • l'Amitié peut parfois se transformer en Amour mais il faut savoir que lorsque cela se produit tu ne peux refaire marche arrière,tu sais les amants qui deviennent amis je n'y crois pas!!sex friends pas pour moi non plus!!! mais crois tu qu'en Amour o Etes vous capable de sacrifier une amitie certaine pour un amour incertain?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Jean-Marie Le Pen hospitalisé .... Marine Le Pen répond à l'état de santé de son père (VIDEO)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article