Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monique Jones

Monique Jones

C vrai qu'il vaut mieux resté célibataire qu' un mariage sans amour?

Oui sans doute! un mariage sans amour, est un mariage raté!! EN SAVOIR PLUS >>>




a mon sens c est faut comme raisonnement, tu crois que tout ceux qui se marient s aiment? on peut se demander alors pourquoi autant de tromperies.quand on envisage le mariage, si l amour n est pas il y a au moins le désir de cohabiter avec l autre; l amour viendra après comme dans la majorité des couples. a force d idéaliser l amour on fini par ne plus trouver celui qu on s est imaginer dans sa tète.
entre nous, traverser un vie seul(e) je ne le souhaite a personne.sauf en cas de force majeur.
le coron ne dit pas ça tu as le choix avoir faim dans ton ventre c'est a dire faire carême sois tu vie dans la merde avec un pour faire le coa et tu te maries
C'est vrai mais parfois s il on a pas le choix on peut trouver l amour dans le mariage.
Non , peut être que l'amour va naître après quelque temps, je sais je suis naïve.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tutoriel Men's Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. + de 2.000 tissus au metre et une large gamme de produits mercerie livres en 48h. Retrait grat
  • Nouilles sautées au poulet facile Nouilles chinoises au poulet & aux legumes Nouilles chinoises au poulet & aux legumes. Depuis que j'ai decouvert les plats de la cuisine asiatique dans les divers restaurants en France je ne cesse de les reproduire chez moi en essayant d
  • Learn To Patch . Voici Y-Age Glutathione – Learn To Patch par LifeWave, Inc. sur Vimeo, le site d'hébergement des vidéos de haute qualité et de ceux…. Pour vous aider a traiter un syndrome parkinsonien, le BonCoinSante vous re
  • miracle pour maigrir du thé vert Alors bonjour mesdames (ou messieurs) les regimeuses!!!voila je cherchais a perdre du poids et je me suis. Quel the pour maigrir? Decouvrez notre
  • dans la vie de tous les jours. C'est ça la clef du bonheur.ahahahaha.pour eux évidemment! Auriez-vous d'autres suggestions pour perfectionner cette liste??1 - Si vous pensez que vous êtes grosse, vous l'êtes probablement. 2 - Ne nous le demandez p Si vous ne comprenez pas les hommes, je vous conseille d'apprendre par coeur ce qui suit, et de l'appliquer?
  • Gâcher une belle relation avec un couple? .en tentant le coup avec la fillle?Mon rêve : foncer droit sur ma voisine (très sympa, très belle, très intelligente, très bien sapée, yeux magnifiques, spontanée, très drôle et très sensuelle), la regarder droit dans les yeux, ne rien dire, l'embra EN SAVOIR
  •  
  • Pourkoi devient-on homo? "C'est pas contre la nature humaine?Y a t il des animaux gay?" EN SAVOIR PLUS
  • Que représente pour vous le mariage à l'heure d'aujourd'hui?? j'entends dire souvent que le mariage ne sert plus à rien et je me questionne sur les valeurs que nous véhiculons tant sur la mariage que sur la facilité à divorcer et notamment sur la banalisation médiatique de tout celà..
  • Mon volcan vient de se réveiller, dois-je interdire le survol de l'espace aérien de ma mare? Quoique,. mdr!!

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
GUIDE COMPLET du RÉGIME CÉTOGÈNE : Comment Ça Marche / Avantages / Quoi Manger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article