Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monique Jones

Monique Jones

Les filles, Que pensez-vous d'un homme capable de construire une maison à lui tout seul pièce par pièce?

Sans compter l'électricité et la plomberie. EN SAVOIR PLUS >>>




Fondations, murs, toits, briques.
Avec une jolie cheminée.
hahaha 110, ɓσŋŋεŧ ƈ, ℓε ҩ ąşşσŗŧï : Moi je l'ai déja la maison, je vais simplement construire d'autres pièces à coté de celle que j'ai! ;-)
J'ai l'impression que tu attends qu'on se pâme?
Ça dépend de ce que tu attends dans la vie.
Si c'est juste pour te prouver quelque chose à toi même alors tu as la preuve de ta capacité de construire et d'ériger quelque chose.
Maintenant construire avec des briques ce n'est pas construire une relation.
J'aime la franchise de la réponse de Paka.
Lis bien ce qu'elle te dis, il peut y avoir là un enseignement important qu'elle te délivre à travers son expérience vécue.
Ceci dit, c'est une bonne chose de savoir bricoler, de savoir réparer et construire.
N'oublie pas,quand tu es avec les pierres tu n'es pas avec les humains.
Sinon Bravo, comme dit la 1ère réponse "tu es un bon bricoleur".
Que penses tu d'une fille qui vit seule sur un bateau et qui le restaure toute seule?
Réservoir d'eau 1000 litres meulage de l'acier à 4 pattes, traitement des fonds, étanchéité des fenêtres, traitement de la rouille, réfection et isolation du toit, du compartiment moteur, peintures, vernis et traitement des boiseries, circuit d'eau avec installation des vannes d'arrêt d'eau sur le circuit , réparation du moteur du WC broyeur marin, etc etc …
Mais est-ce vraiment un exploit?
ça c'est l'Homme avec un grand H, à condition qu'il n'ait pas de gosses à torcher, de bouffe à préparer, de ménage à faire, d'un boulot de merde à honorer etc.
mais c'est possible.. il faut oser
c est formidable
s'il n'y fait pas participer sa femme.quel intérêt?
Si c'est juste pour être fier tout seul dans son coin, ou un délire macho.c'est pas très intéressant!
C'est Nif-Nif et Nouf-Nouf, ses frangins?
Toi, je te vois bien partie pour aller voir le loup, macarrel!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Verrière cuisine Adoptez une verriere interieure type atelier d'artiste pour separer deux espaces ! De style industriel, cette cloison tendance permet d'isoler sans separer et de conserver un maximum de lumiere naturelle. Inspirez-vous avec ces 12 verrieres
  • SSENSE France SSENSE offre la derniere collection de vetements et accessoires Napa By Martine Rose pour Hommes. Trouvez et achetez des vetements et accessoires Napa By Martine Rose sur SSENSE.com parmi une large selection de designers et createurs independants. Li
  •  
  • 10 signes pour reconnaître la boulimie La solution pour resoudre l'hyperphagie? S'attaquer a la source du probleme, les emotions, en travaillant pour ameliorer sa gestion emotionnelle. Anorexie mentale, boulimie, compulsions alimentaires et troubles du comportement alimentaire
  • Avez-vous eu des amourettes de vacances? "Le beau temps et la présence de nombreux touristes sont propices au touche-pipi (et plus si affinités).Avez-vous eu des histoires d'amour pendant vos vacances, celles qui vous font pleurer à la fin du séjou ou que vous oubliez assez rapidement, sach" EN SAVOIR PLUS
  • Les "free hugs" : vous en pensez quoi? J’adore aussi, évidemment. Et contrairement à jbchante ci-dessus, je ne crois pas que ce soit une mode : ça passera peut-être, mais c’est un beau symbole : C’est une expression d’un changement des mentalités, d’un monde où tout ne serait plus payant
  • Divorce est ma solution? "mon marie habite avec sa famille il veut pas travail avec un salaire bas maintenant il est en chômage sa fait 4 moi je l ai chercher de travail ca fait 3 doit et il veut pas il me dit qui il veut chercher lui mémé moi je travail et lui a la maison3" EN SAVOIR PLUS
  • des lapins, des elephans (ou autre) rose? mdr!!Dans quel circonstance? Avez vous déjà vu?
  •  
  • il me semble que trop souvent j'ai envie de pleurer , et de n'avoir personnes a qui m'accrocher allez y , ceux qui me détestes c'est le bon moment d'enfoncer le clou ,,avez vous déjà eus ce sentiment de vouloir tout quitter , de vouloir tout cassé ,?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le régime alimentaire bon pour la santé… et pour la planète

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article