Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monique Jones

Monique Jones

Seriez vous partent pour un role dans une serie?

mais en réalité on vous propose un role pour etre gay dans une serie etes vous partent? EN SAVOIR PLUS >>>




Tu pues du bec, c'est une infection
Non, je choisi mes rôle!
Je suis maitre de ma vie et de l'image que je souhaite véhiculé de moi!
Un rôle tout court ne m'intéresserait pas!
Gay, pas Gay, idem.
Pas de cinéma, pas besoin, la vie est assez un grand plateau de ciné comme ça pas besoin de projos en plus!
Bonne soirée.
je suis une femme
donc normalement j'aime les hommes ou plutot 1 homme
alors pas de gay ou triste chez moi.mdr
et toi, tu fais quoi dans cette rubrique?
Non, que ce soit un rôle gay ou autre ça ne m'intéresse pas. Sinon c'est partant et pas partent, pour terminer, cherche le rapport avec la rubrique amour et relations.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comme objectifs de maigrir Probiotiques, molecules ultra ciblees? Les complements alimentaires special minceur s?affinent, en phase avec les decouvertes scientifiques. Couples a une bonne hygiene de vie, ils peuvent etre des allies precieux. Certains complements alimentaires p
  • IKEA Suisse Decouvrez notre eventail de tringles a rideaux, de rails et de tringles-fils bien penses et abordables. Sans oublier les rails triples et beaucoup plus. IKEA - Rideaux, tringles et stores. Tringles et rails a rideauxVenez voir nos tringles a rideaux,
  • Lampe Bouillotte d'occasion en Belgique Lampe bouillote d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Lampe bouillote sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !.Visitez eBay pour une grande selection de Eclairage, lampes. Achetez en toute securite
  • pour grossir moins . Le regime hyperproteine entraine la perte rapide de 2 a 3 kg d'eau mais 0 gr de GRAISSE. Ce regime est INEFFICACE a long terme et provoque l' effet YO-YO. AVIS D'EXPERT- La reponse de Gilles Mithieux, directeur de recherche de l'unite Ins
  • Pas forcemment de manière matérielle (cadeaux.) Comment montrer l'amour qu'on porte à sa femme (ou son mari)?
  • C'est déjà un mensonge vis-à-vis de soi-même. C'est déjà le mépris de son propre corps, de son ressenti et de ce qu'on peut espérer de l'amour. Simuler un orgasme ce n est déjà pas un mensonge envers son couple?
  • Avoir un(e) amant(e) virtuel(le) est-ce tromper son partenaire? "Sans jamais se voirSans jamais se rencontrerSans se toucher l'un lautreUniquement des mots et des histoiresPeut-être même une certaine complicitéCertainement le partage d'une partie leur intimité mais pas d'adultaire au sens classique.Pour vous y a-" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai trouvé le partenaire sexuel ideal, çà fait 4 ans que çà dure. Mais nous ne sommes pas amoureux? "que faire" EN SAVOIR PLUS
  • Pourkoi faut-il avoir des relations avant le mariage? c-a-dire sortir avec son mec (des relations intimes)
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
⛩ FESTIVAL DES LANTERNES CHINOISES DE GAILLAC [TARN] 2017 - Partie 1-⛩

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article